Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co - Le blog
Newsletter
404 abonnés
Publicité
Bienvenue chez Scrap&Co

Ici, c'est du scrap et de la bonne humeur avant tout !

Nous vous proposons chaque semaine un défi : page, carterie, lift, sketch,...
Vous l'aurez compris, nous aimons varier les plaisirs :)

Chaque début de mois, un challenge récompensé vous est proposé !
Avec à la clé un lot à gagner ou une place d'invitée créative.
Génial, non ?

****

Voici notre logo à apposer sur vos blogs avec le lien Scrap&Co

Bannière

 

EnregistrerEnregistrer
Les Membres de la DT

Logo Corinne
Gribouillette
102035615
LOGO DT - Audrey
mauréa
102035618
Véro
Logo YolandeK DT

EnregistrerEnregistrer
Nos Invitées Créatives

L'actuelle

 Logo Gervaise - 3

Les précédentes

LOGO - Invitée Créative - TELLIT - Petite Taille
mannie

Photo de Smokascrap
Logo Isa Scrap

Maria Rossi
MU
sylvie13

Emmanuelle logo IC
jsuisalouest logo IC
Chris Kriss

Béa - ScrapTiwi
Rosarden
Pati Hands

Batchaka Logo IC
Blogorel logo IC
Gwen logo IC
Marie Anne 56 logo IC
 ChrisScrap Logo IC
104425181


Enregistrer
30 mars 2015

Le mini Carte Pl

 Ce mois ci je vous propose un challenge Mini qui consiste à créer un mini a partir de carte PL... celles que vous avez peut être en stock dans vos tiroires, ou alors tout simplement celle que vous ferez vous même puisqu'en réalité c'est tout simple. Il s'agit tout simplement d'une carte de taille de 7,5 cm * 10,3 cm de long...

 

illustration

 

 

Voici donc le mien... je ne vous ai mis que quelques pages en photos mais tous les petits de la famille y sont, un petit album que je pourrais avoir tout le temps avec moi :) trop bien...

 

102557457

102557477

 

la suite ici 

 

f-rose

 

 

 

 

 

 

 

 

la dt 

Scrapricieuse

MINI MARS AUDREY

 

Gribouillette

sur son blog ici

1  2

3

 

Comme il y a beaucoup de jolies photos pour chacuns de nos minis je vous encourage

à aller voir la suite sur les blogs de chacunes

 

participantes

 

alors maintenant à vous de jouer... venez me montrer ce que vous avez réalisez ... j'ai hate de voir vos minis...

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbes réalisations ! J'adore ce format !
Répondre
L
Superbes vos minis les filles !
Répondre
G
Les filles, vos minis sont superbes !!!<br /> <br /> Bravo :)
Répondre
F
Très bonne idée que ces minis réalisés avec des cartes pl ,les réalisations sont jolies ,bravo !
Répondre
Publicité