Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co - Le blog
Newsletter
404 abonnés
Publicité
Bienvenue chez Scrap&Co

Ici, c'est du scrap et de la bonne humeur avant tout !

Nous vous proposons chaque semaine un défi : page, carterie, lift, sketch,...
Vous l'aurez compris, nous aimons varier les plaisirs :)

Chaque début de mois, un challenge récompensé vous est proposé !
Avec à la clé un lot à gagner ou une place d'invitée créative.
Génial, non ?

****

Voici notre logo à apposer sur vos blogs avec le lien Scrap&Co

Bannière

 

EnregistrerEnregistrer
Les Membres de la DT

Logo Corinne
Gribouillette
102035615
LOGO DT - Audrey
mauréa
102035618
Véro
Logo YolandeK DT

EnregistrerEnregistrer
Nos Invitées Créatives

L'actuelle

 Logo Gervaise - 3

Les précédentes

LOGO - Invitée Créative - TELLIT - Petite Taille
mannie

Photo de Smokascrap
Logo Isa Scrap

Maria Rossi
MU
sylvie13

Emmanuelle logo IC
jsuisalouest logo IC
Chris Kriss

Béa - ScrapTiwi
Rosarden
Pati Hands

Batchaka Logo IC
Blogorel logo IC
Gwen logo IC
Marie Anne 56 logo IC
 ChrisScrap Logo IC
104425181


Enregistrer
9 septembre 2015

Carte animée - Tuto Septembre 2015

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous propose de réaliser une carte animée.

 

Quoi de plus enchantant que de voir un petit moulin à vent tourné quand on incline la carte !!

Je vous ai préparé de petites explications en photos :

 

carte moulin


Là ou j'ai mis la croix sur la dernière photo, je mets 2 mousses 3D l'une sur l'autre pour + de volume.
Il ne reste plus qu'à coller sur une feuille de base.

Ensuite je secoue bien la carte comme un shaker pour que le moulin tourne mieux :-)

On peut mettre autre chose qu'un moulin si on le souhaite, comme la fleur sur la 2eme illustration.

Si ce n'est pas clair n'hésitez pas à me demander plus de renseignements !

la dt

 

Scrapricieuse

volant1

volant2

 

Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 9 Octobre 2015).

Envoyez-nous votre participation en laissant le lien de votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous cet article (Si vous rencontrez un problème n'hésitez pas à nous contacter).

Nous vous demandons d'intégrer le lien du blog Scrap&Co !!

 

A bientôt !

 

participantes

 

Gersende

Gersende

 

Tara Scrap

Tara

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voilà ! ma carte est ici ! merci pour le tuto, j'ai adoré !!!<br /> <br /> http://tara-scrap.over-blog.com/2015/09/une-carte-animee.html<br /> <br /> je vais essayer d'en refaire une ! merci et à bientôt !
Répondre
C
très sympa ce tuto et la carte !! voila ma participation :http://scrapdegersende.canalblog.com/archives/2015/09/14/32625317.html<br /> <br /> bisettes à totues <br /> <br /> gersende
Répondre
T
super chouette! merci pour le tuto.
Répondre
P
J'aime beaucoup, après, je n'ai rien pour faire une fente!!!
Répondre
S
merci bcp !
Répondre
Publicité