Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co - Le blog
Newsletter
404 abonnés
Publicité
Bienvenue chez Scrap&Co

Ici, c'est du scrap et de la bonne humeur avant tout !

Nous vous proposons chaque semaine un défi : page, carterie, lift, sketch,...
Vous l'aurez compris, nous aimons varier les plaisirs :)

Chaque début de mois, un challenge récompensé vous est proposé !
Avec à la clé un lot à gagner ou une place d'invitée créative.
Génial, non ?

****

Voici notre logo à apposer sur vos blogs avec le lien Scrap&Co

Bannière

 

EnregistrerEnregistrer
Les Membres de la DT

Logo Corinne
Gribouillette
102035615
LOGO DT - Audrey
mauréa
102035618
Véro
Logo YolandeK DT

EnregistrerEnregistrer
Nos Invitées Créatives

L'actuelle

 Logo Gervaise - 3

Les précédentes

LOGO - Invitée Créative - TELLIT - Petite Taille
mannie

Photo de Smokascrap
Logo Isa Scrap

Maria Rossi
MU
sylvie13

Emmanuelle logo IC
jsuisalouest logo IC
Chris Kriss

Béa - ScrapTiwi
Rosarden
Pati Hands

Batchaka Logo IC
Blogorel logo IC
Gwen logo IC
Marie Anne 56 logo IC
 ChrisScrap Logo IC
104425181


Enregistrer
2 mars 2016

Notre nouvelle invitée créative : CorinneScrap !!

Bonjour, Bonjour,

Le choix fut vraiment difficile...

mais nous avons ENFIN choisi qui sera notre invitée créative pour les 3 prochains mois !

Ils s'agit de CorinneScrap !

Nous avons craqué pour son scrap frais et léger !

Voici sa petite présentation rien que pour vous :

IMG_7578

 " Bonjour à vous toutes,
Un grand merci déjà à l'équipe créative de m'avoir choisi pour être à leur coté pendant trois mois,  je m'appelle Corinne j'ai 52 ans aie bientôt 53 je vis dans un petit village de la Marne et je suis exploitante agricole et oui je conduis un tracteur, j'ai deux garçons, un de 24 et un de 18 ans.
Je scrappe depuis un petit moment je fais de plus en plus de carterie certainement par manque de temps, je suis assez clean free j'adore la patouille m'en mettre plein les doigts, une sensation de liberté, j'aime les choses assez épurées. J'anime des ateliers au sein d'une association et d'un magasin de loisirs créatifs, et je suis DT d'une boutique de papiers imprimables sur le net tenue par un garçon et oui ils ne sont pas beaucoup. Je trouve mon inspiration sur les blogs et sur Pinterest, à très vite pour les challenges Scrap&Co."

 

Nous sommes heureuses de l'avoir à nos côtés !

Un grand MERCI à toutes les autres participantes, cela a été un régal pour nos mirettes !!

A bientôt.

Toute l'équipe de Scrap&Co

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations Corinne ! Bises
Répondre
B
Ahh super, j'aime beaucoup ce que fait Corinne!! Merci pour la présentation.
Répondre
C
Waouh merci les filles ça fait trop plaisir vos messages et ça fait drôle de voir sa trombouine ici a bientôt bisous
Répondre
B
YOUPIIIIIII!! Je suis trop contente pour touaaa ma Belle!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
K
Bravo Corinne ça me fait super plaisir pour toi et comme ça on va pouvoir voir de nouvelles superbes réas de ta part !!!! Bises
Répondre
Publicité