Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co - Le blog
Newsletter
405 abonnés
Publicité
Bienvenue chez Scrap&Co

Ici, c'est du scrap et de la bonne humeur avant tout !

Nous vous proposons chaque semaine un défi : page, carterie, lift, sketch,...
Vous l'aurez compris, nous aimons varier les plaisirs :)

Chaque début de mois, un challenge récompensé vous est proposé !
Avec à la clé un lot à gagner ou une place d'invitée créative.
Génial, non ?

****

Voici notre logo à apposer sur vos blogs avec le lien Scrap&Co

Bannière

 

EnregistrerEnregistrer
Les Membres de la DT

Logo Corinne
Gribouillette
102035615
LOGO DT - Audrey
mauréa
102035618
Véro
Logo YolandeK DT

EnregistrerEnregistrer
Nos Invitées Créatives

L'actuelle

 Logo Gervaise - 3

Les précédentes

LOGO - Invitée Créative - TELLIT - Petite Taille
mannie

Photo de Smokascrap
Logo Isa Scrap

Maria Rossi
MU
sylvie13

Emmanuelle logo IC
jsuisalouest logo IC
Chris Kriss

Béa - ScrapTiwi
Rosarden
Pati Hands

Batchaka Logo IC
Blogorel logo IC
Gwen logo IC
Marie Anne 56 logo IC
 ChrisScrap Logo IC
104425181


Enregistrer
22 avril 2020

Défi Multicontraintes - Avril 2020

Bonjour,

Pour cette nouvelle semaine, c'est un défi multicontraintes que nous vous proposons.

Vous pouvez réaliser une carte, une page, ou de l'Art Journal.

multic10

***

***

Vous avez jusqu'au 22 Mai 2020 pour participer.

Pour participer :

Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebooken commentaire sous l'article du défi concerné.
(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

EXCEPTIONNELLEMENT : Tout autre hébergeur d'images ne sera accepté que dans la mesure où vous ne possédez ni l'un ni l'autre de ces deux moyens.

Pour valider votre participation :

- Respectez le défi
- Précisez l'emplacement des éléments de l'inspiration
- Notez dans votre article, le lien actif et direct vers le défi Scrap&Co concerné.
- Votre image doit être enregistrable (donc pas d'anti-clic droit).
- Sur Facebook, soyez en mode public.

Attention : Nous refusons les anciennes réalisations et le Scrap Digital.

***

1006719431

 GRIBOUILLETTE

2020_c30

CORINNESCRAP

img_2819

SANDY

scrap122

YOLANDE K

DSC04146

J'SUISALOUEST

(Notre invitée créative)

przose10

 

123988686

1 - MeliMel-O

1 - MeliMel-O

2 - Scrapacrolles

2 - Scrapacrolles

3 - Scrapdeminouche

3 - Scrapdeminouche

4 - Scrapcarole

4 - Scrapcarole

5 - Zaza

5 - Zaza

6 - Minetourdi

6 - Minetourdi

7 - Véro 29

7 - Véro 29

8 - Miline Scrapette

8 - Miline Scrapette

9 - Patricia

9 - Patricia

10 - La Carterine

10 - La Carterine

11 - Maria Rossi

11 - Maria Rossi

12 - Maryline

12 - Maryline

13 - Blogorel

13 - Blogorel

14 - Myriam MG

14 - MyriamMG

15 - Nadine Lemye

15 - Nadine Lemye

16 - Eléna

16 - Eléna

17 - Titemag 19

17 - Titemag 19

18 - Cécile Guérin

18 - Cécile Guérin

 19 - Alex Lbo

19 - Alex Lbo

20 - Isabelle 8768

20 - Isabelle 8768

21 - Sophfinette

21 - Sophfinette

22 - Emmanuelle

22 - Emmanuelle

23 - Créacam (hors délai)

23 - Créacam (hors délai)

24 - Pati-Hands (hors délai)

24 - Pati-Hands (hors délai)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou les filles ! Je sais bien que le délai est passé, je n'ai pas eu le temps de mettre à jour mon blog. Voici ma participation juste pour le plaisir : <br /> <br /> http://www.pati-hands.com/2020/05/retour-aux-sources.html
Répondre
C
les illustrations de la DT sont superbes et la galerie des participantes toute joliiiie aussi. Bien qu'un peu en retard (priorité à ma tite soeur qui avait besoin de moi), je vous mets le lien de ma participation visible ici :<br /> <br /> http://creacam.canalblog.com/archives/2020/05/23/38314730.html<br /> <br /> bon week-end à toutes ♥
Répondre
E
Bonsoir. Sur le fil, voici ma participation : https://wp.me/p3stzO-1UN<br /> <br /> Belle soirée à vous !
Répondre
S
Ah zut alors...je ne l'ai pas vu passer .... <br /> <br /> Mais vos cartes et pages sont toutes très chouettes !!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ma carte est enfin en ligne, cela fait au moins 15 jours qu'elle était faite, mais j'ai manqué de temps pour la publier :)<br /> <br /> Merci pour ce défi, bisous et bon week-end !<br /> <br /> http://sophfinette.over-blog.com/2020/05/defi-multi-contraintes-d-avril-chez-scrap-co.html
Répondre
Publicité