Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co - Le blog
Newsletter
405 abonnés
Publicité
Bienvenue chez Scrap&Co

Ici, c'est du scrap et de la bonne humeur avant tout !

Nous vous proposons chaque semaine un défi : page, carterie, lift, sketch,...
Vous l'aurez compris, nous aimons varier les plaisirs :)

Chaque début de mois, un challenge récompensé vous est proposé !
Avec à la clé un lot à gagner ou une place d'invitée créative.
Génial, non ?

****

Voici notre logo à apposer sur vos blogs avec le lien Scrap&Co

Bannière

 

EnregistrerEnregistrer
Les Membres de la DT

Logo Corinne
Gribouillette
102035615
LOGO DT - Audrey
mauréa
102035618
Véro
Logo YolandeK DT

EnregistrerEnregistrer
Nos Invitées Créatives

L'actuelle

 Logo Gervaise - 3

Les précédentes

LOGO - Invitée Créative - TELLIT - Petite Taille
mannie

Photo de Smokascrap
Logo Isa Scrap

Maria Rossi
MU
sylvie13

Emmanuelle logo IC
jsuisalouest logo IC
Chris Kriss

Béa - ScrapTiwi
Rosarden
Pati Hands

Batchaka Logo IC
Blogorel logo IC
Gwen logo IC
Marie Anne 56 logo IC
 ChrisScrap Logo IC
104425181


Enregistrer
6 janvier 2021

Notre nouvelle invitée créative : Lara&Audrey

Bonjour à tous,

Nous débutons l'année 2021 avec une nouvelle invitée créative à nos côtés !

Nous sommes ravies t'accueillir parmi nous :

LARA&AUDREY

***

Voici sa petite présentation :

LARA ET AUDREY logo IC

Bonjour à tou(te)s,

Je m'appelle Audrey, sous le pseudo "laraetaudrey". J'ai 44 ans et j'habite en Belgique, dans la province de Liège.
Je suis sourde de naissance, j'ai grandi dans les 2 "mondes", c'est à dire entendant et sourd. Je connais la langue des signes.
Je suis mariée et nous avons 1 fille, Lara qui approche ses 18 ans, elle est souvent la vedette sur mes pages, mini ainsi mon chien, Louna.
Je travaille au TEC (Transport en Commun), non, je ne conduis pas les bus! mais je suis une employée dans un bureau, toute la journée sur un PC.

Je n'ai pas de blog, passer toute la journée sur l'ordinateur, j'ai eu ma dose... je préfère de me consacrer au scrap, balade, voyage,...

Il y a, environ, 15 ans que je scrappe. J'ai changé de style durant des années mais je suis fixée depuis un moment, c'est la patouille ! J'adore d'avoir mes mains sales :) Fort heureusement que j'ai un spécial éponge pour nettoyer correctement mes mains !!
Je scrappe rarement sans les défis, j'ai besoin d'inspiration pour me lancer.
J'adore les gelatos, encre oxide, pochoirs, dies, tampons... je vais dire TOUT! Ce sera plus simple!
J'ai toujours adoré de prendre des photos... grâce au scrap, je peux mettre en valeur mes photos... Malheureusement, tous va dans une caisse... Si je pouvais "tapisser" mes murs avec mes pages, je le ferais !


Je remercie la DT de "Scrap&Co" qui m'a permis d'être l'élue de l'invitée créative ! Mais j'avoue quand même que je suis un peu stressée.

***

Nous tenons à remercier PATI-HANDS pour les 3 mois passés à nos côtés !

Cela a été un vrai plaisir pour nous... Tu nous as régalé avec tes magnifiques illustrations :)

A bientôt Pati ;)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureuse de te connaître Audrey. Bises
Répondre
S
Merci pour cette sympathique présentation qui permet de te découvrir et maintenant, j'ai hâte de découvrir ton scrap en tant qu'invitée créative de Scrap&Co ! Bises
Répondre
V
Heureuse de te connaître Audrey ! Bienvenue et hâte de voir tes réalisations à travers les défis de Scrap & Co ! Scrapbizzz
Répondre
Y
Merci beaucoup pour ta présentation qui permet d'en connaître plus sur toi, Audrey. C'est un plaisir de t'avoir avec nous durant ces 3 mois.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Bienvenue parmi nous Audrey !! C'est un plaisir de t'accueillir ; ) Bisous
Répondre
Publicité