Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co - Le blog
Newsletter
405 abonnés
Publicité
Bienvenue chez Scrap&Co

Ici, c'est du scrap et de la bonne humeur avant tout !

Nous vous proposons chaque semaine un défi : page, carterie, lift, sketch,...
Vous l'aurez compris, nous aimons varier les plaisirs :)

Chaque début de mois, un challenge récompensé vous est proposé !
Avec à la clé un lot à gagner ou une place d'invitée créative.
Génial, non ?

****

Voici notre logo à apposer sur vos blogs avec le lien Scrap&Co

Bannière

 

EnregistrerEnregistrer
Les Membres de la DT

Logo Corinne
Gribouillette
102035615
LOGO DT - Audrey
mauréa
102035618
Véro
Logo YolandeK DT

EnregistrerEnregistrer
Nos Invitées Créatives

L'actuelle

 Logo Gervaise - 3

Les précédentes

LOGO - Invitée Créative - TELLIT - Petite Taille
mannie

Photo de Smokascrap
Logo Isa Scrap

Maria Rossi
MU
sylvie13

Emmanuelle logo IC
jsuisalouest logo IC
Chris Kriss

Béa - ScrapTiwi
Rosarden
Pati Hands

Batchaka Logo IC
Blogorel logo IC
Gwen logo IC
Marie Anne 56 logo IC
 ChrisScrap Logo IC
104425181


Enregistrer
30 mars 2021

Appel DT !

Bonjour !

Vous souhaitez intégrer l’équipe de Scrap&Co ?

C’est le moment, nous recherchons un/une nouvel-le membre !

Bannière blog 2

 

Chez Scrap&Co, un/une DT c’est :

- illustrer et proposer un défi par semaine (attention, il faut être polyvalent-e : page et carte notamment),

- animer le blog  par vos commentaires,

- remonter les participations (un défi par mois),

- proposer un petit lot à remporter pour nos scrappeuses (un par an).

--- Et tout cela dans la bonne humeur ! ---

 

Le cœur vous en dit ?

Vous pouvez nous contacter à cette adresse mail :

groseilleacidulee(at)yahoo.fr,  jusqu’au 30 Avril 2021.

 

Pour mieux faire notre choix, il nous faut :

- Une présentation de vous

(N’oubliez pas le lien vers votre blog /facebook/instagram)

- 2 de vos réalisations dont vous êtes le/la plus fièr-e

 

On a hâte de recevoir vos candidatures !!!

 

Toute l'équipe de Scrap&Co

CorinneScrap, Mauréa, Gribouillette, Groseille, Sandy et YolandeK

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou ! Je me suis décidée, candidature envoyée hier :-) Scrapbizzz
Répondre
L
Et voilà, j'ai tenté ma chance! Je me suis vraiment bien amusée lors de mes 3 mois étant l'invitée créative, une équipe que j'ai beaucoup apprécié... Bonne chance à toutes (ou tous?!)! Joyeuses Pâques! Bises.
Répondre
V
Ohhh là là là là là là ...... <3 Trop tentant ! :-) Scrapbizzz
Répondre
F
je suis en mode réflexion !! <br /> <br /> comme beaucoup il y a des périodes où j'ai moins de temps ... je cogiter encore un peu !
Répondre
C
c'est une joliiie proposition qui m'aurait bien plu cependant je suis hors-jeu d'emblée faisant rarissement des pages ;-) belle recherche à vous pour ce nouveau membre qui va intégrer une très belle équipe ♥ au plaisir de découvrir qui sera l'heureux.se élu.e ♥ bisous
Répondre
Publicité