Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co - Le blog
Newsletter
405 abonnés
Publicité
Bienvenue chez Scrap&Co

Ici, c'est du scrap et de la bonne humeur avant tout !

Nous vous proposons chaque semaine un défi : page, carterie, lift, sketch,...
Vous l'aurez compris, nous aimons varier les plaisirs :)

Chaque début de mois, un challenge récompensé vous est proposé !
Avec à la clé un lot à gagner ou une place d'invitée créative.
Génial, non ?

****

Voici notre logo à apposer sur vos blogs avec le lien Scrap&Co

Bannière

 

EnregistrerEnregistrer
Les Membres de la DT

Logo Corinne
Gribouillette
102035615
LOGO DT - Audrey
mauréa
102035618
Véro
Logo YolandeK DT

EnregistrerEnregistrer
Nos Invitées Créatives

L'actuelle

 Logo Gervaise - 3

Les précédentes

LOGO - Invitée Créative - TELLIT - Petite Taille
mannie

Photo de Smokascrap
Logo Isa Scrap

Maria Rossi
MU
sylvie13

Emmanuelle logo IC
jsuisalouest logo IC
Chris Kriss

Béa - ScrapTiwi
Rosarden
Pati Hands

Batchaka Logo IC
Blogorel logo IC
Gwen logo IC
Marie Anne 56 logo IC
 ChrisScrap Logo IC
104425181


Enregistrer
1 juillet 2022

Notre Nouvelle Invitée Créative : Maria Rossi


Bonjour !

C'est le moment de vous présenter notre nouvelle invitée créative, qui sera à nos côtés tout le long de ce tournoi de l'été (Les Infos sont ici : http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2022/06/25/39532756.html) et jusqu'en septembre.

 

Nous sommes heureuses d'accueillir de nouveau Maria Rossi 


Pour mieux la connaître, voici sa présentation :

Maria Rossi

 ***

 Quel plaisir d'avoir été choisie comme invitée créative, c’est la deuxième fois et côtoyer pendant 3 mois la belle équipe de Scrap and Co me réjouit. Je vous remercie toutes pour votre accueil chaleureux.

 Je refais une petite présentation, vous me connaissez à travers mon scrap et sous le pseudo de Maria Rossi (un mix du prénom de ma maman et de mon nom de jeune fille), dans la vie je suis Martine, 67 ans, deux grands fils 49 et 45 ans ! Et maintenant trois petits-enfants :  Lou 17 ans, Armand 13 ans, et  Artemis 3 ans. Dans notre maison, héritage familial, habite aussi une dame chat, notre Lady adorée,  qui bénéficie d'un grand terrain de jeu entre mon grenier scraproom et notre jardin où mon mari, féru de jardinage, de bricolage et de fleurs, a créé plusieurs espaces fleuris et ombragés.

 J’habite près de Strasbourg dans un village de 2500 habitants. Retraitée depuis plusieurs années, je scrappe depuis 2013,  Après quelques mois de scrap héritage, suite à la découverte de très vieilles photos dans la maison de mes parents,  il me fallait trouver un style et ce n'est que petit à petit que j'ai commencé à patouiller, le style free correspondant plus à mon tempérament fantasque. J'ai toujours aimé les crayons de couleur et les gouaches sans vraiment savoir qu'en faire. Le scrap est exactement ce qui convient le mieux à mes envies de créer. J’adore détourer des tampons et  j'aime tout ce qui peut donner de la couleur : encres en pad, Neocolor, gelatos, brushos et depuis peu des poudres en tout genre. Je fais beaucoup de cartes, mais je n'ai pas laissé tomber les pages qui sont pour moi très inspirantes juste à partir de la photo. J’aime aussi scrapper les petits formats, comme les ATC et marque pages et depuis peu j’ai commencé un mémorydex.. Il m’arrive de suivre des tutos de pliage pour des pochettes cadeau. Mon scrap est en constante évolution, ce que j’ai fait il y 3 ans par exemple ne me ressemble plus Le vintage m’a toujours attirée ainsi que le steampunk tout comme le mixed media. Depuis 2020, je fais partie avec bonheur de la Team de La Compagnie des Elfes, mais aussi du blog quoi de Neuf au poulailler pour nos bannières mensuelles.

Je lis beaucoup, tout le temps, tous les jours et depuis toujours. Avant le scrap, je tricotais pendant de longues années. J'aime aussi passer du temps en cuisine et surtout faire de la pâtisserie, les sorties avec les copines, et je suis très famille.

J’ai encore été longue, mais maintenant place au scrap et surtout au tournoi de l’été auquel je participe cette année en coulisses. Bel été à toutes.

***
Bienvenue parmi nous Maria
Un grand merci à MANNIE pour ces 3 mois passés à nos côtés, ce fut un véritable plaisir ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un vrai petit bonheur d'en savoir un peu plus sur toi Maria ! Bises
Répondre
P
Félicitations Maria
Répondre
M
C'est un vrai plaisir de t'accueillir à nouveau parmi nous Maria !! ; ) Bisous
Répondre
B
Bravo Maria pour cette distinction, tu le mérites, tu vas nous régaler de tes splendides créations ! Mille bisous
Répondre
M
Bienvenue Maria, je suis contente de pouvoir admirer tes si jolies carets colorées tout au long de l'été
Répondre
Publicité