Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co - Le blog
Newsletter
405 abonnés
Publicité
Bienvenue chez Scrap&Co

Ici, c'est du scrap et de la bonne humeur avant tout !

Nous vous proposons chaque semaine un défi : page, carterie, lift, sketch,...
Vous l'aurez compris, nous aimons varier les plaisirs :)

Chaque début de mois, un challenge récompensé vous est proposé !
Avec à la clé un lot à gagner ou une place d'invitée créative.
Génial, non ?

****

Voici notre logo à apposer sur vos blogs avec le lien Scrap&Co

Bannière

 

EnregistrerEnregistrer
Les Membres de la DT

Logo Corinne
Gribouillette
102035615
LOGO DT - Audrey
mauréa
102035618
Véro
Logo YolandeK DT

EnregistrerEnregistrer
Nos Invitées Créatives

L'actuelle

 Logo Gervaise - 3

Les précédentes

LOGO - Invitée Créative - TELLIT - Petite Taille
mannie

Photo de Smokascrap
Logo Isa Scrap

Maria Rossi
MU
sylvie13

Emmanuelle logo IC
jsuisalouest logo IC
Chris Kriss

Béa - ScrapTiwi
Rosarden
Pati Hands

Batchaka Logo IC
Blogorel logo IC
Gwen logo IC
Marie Anne 56 logo IC
 ChrisScrap Logo IC
104425181


Enregistrer
2 janvier 2017

Notre nouvelle invitée créative : MarieAnne56 !!

Bonjour à toutes,

L'équipe de Scrap&Co vous souhaite une très belle année 2017 !

Qu'elle soit remplie de bonheur, de joie et de créativité.

Merci à vous toutes d'être de plus en plus nombreuses à nous suivre et nous faire partager vos réalisations !

***

Par ici, nous commencons avec enthousiasme cette nouvelle année car nous accueillons une nouvelle invitée créative pour 3 mois, il s'gait de MARIE ANNE 56 !!!

Marie Anne 56 logo IC

Voici sa petite présentation :

"Je vis en Bretagne, à l'extrémité ouest du Morbihan. Je suis mariée et nous avons deux filles et deux petits-enfants, Mael et Gwendoline qui sont souvent les vedettes de mes pages bien sûr !

Voilà 10 ans que je suis en retraite (j'étais prof d'anglais) et dix ans que je scrappe ! Ayant toujours beaucoup aimé prendre des photos et faire des albums, j'ai tout de suite été attirée par ce loisir et, très vite, c'est devenu une passion dévorante. Mes filles ayant bien sûr quitté le nid familial, j'ai transformé leur chambre en scraproom.

Mes copines et moi avons créé une petite association (Carhaix'ment Scrap) et nous avons la chance d'avoir un atelier mensuel avec Manuéla Jamet. C'est d'ailleurs avec elle que j'ai débuté.

Je fais un peu de tout :pages, mini albums, cartes. Il m'arrive de faire des pages assez clean mais j'aime beaucoup utiliser les encres,la peinture, la pâte de structure..... La plupart du temps, ce sont les défis proposés sur les forums auxquels je participe ou bien les blogs  de challenges qui m'aident à trouver l'inspiration.

Pour m'aérer, j'adore aller marcher le long du canal de Nantes à Brest, par exemple,  ou encore le long d'un sentier côtier. J'aime lire aussi, tard, très tard. Je suis un véritable oiseau de nuit ! Je suis également un atelier photo depuis l'année dernière, j'ai encore beaucoup à apprendre dans ce domaine !

Pour conclure, je dirai que le scrap m'a permis de faire de belles rencontres et de nouer de solides amitiés et ce n'est pas rien ! "

Son blog : http://blogdemarieanne.canalblog.com/

***

Bienvenue Marie-Anne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour cette présentation Marie-Anne, qui m'a permis d'en découvrir un peu plus sur toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
encore bravo à toi, Marie-Anne ! J'ai déjà laissé un message pour te féliciter mais je ne sais plus où ! :-)<br /> <br /> bises à toutes !
Répondre
P
félicitations pour cette mise à l'honneur!
Répondre
G
félicitations Marie Anne, c'est cool !
Répondre
M
Merci les filles !! Bonne année à vous toutes !!<br /> <br /> Et ravie de t'accueillir parmi nous Marie-Anne !!! ; )
Répondre
Publicité