Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co - Le blog
Newsletter
405 abonnés
Publicité
Bienvenue chez Scrap&Co

Ici, c'est du scrap et de la bonne humeur avant tout !

Nous vous proposons chaque semaine un défi : page, carterie, lift, sketch,...
Vous l'aurez compris, nous aimons varier les plaisirs :)

Chaque début de mois, un challenge récompensé vous est proposé !
Avec à la clé un lot à gagner ou une place d'invitée créative.
Génial, non ?

****

Voici notre logo à apposer sur vos blogs avec le lien Scrap&Co

Bannière

 

EnregistrerEnregistrer
Les Membres de la DT

Logo Corinne
Gribouillette
102035615
LOGO DT - Audrey
mauréa
102035618
Véro
Logo YolandeK DT

EnregistrerEnregistrer
Nos Invitées Créatives

L'actuelle

 Logo Gervaise - 3

Les précédentes

LOGO - Invitée Créative - TELLIT - Petite Taille
mannie

Photo de Smokascrap
Logo Isa Scrap

Maria Rossi
MU
sylvie13

Emmanuelle logo IC
jsuisalouest logo IC
Chris Kriss

Béa - ScrapTiwi
Rosarden
Pati Hands

Batchaka Logo IC
Blogorel logo IC
Gwen logo IC
Marie Anne 56 logo IC
 ChrisScrap Logo IC
104425181


Enregistrer
1 avril 2017

Notre nouvelle invitée créative : Gwen!!

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, il est temps de vous dévoiler notre nouvelle invitée créative pour 3 mois (Avril, Mai, Juin).

Il s'agit de...... Gwen !!!

Voici sa petite présentation :

Gwen logo IC

 " Bonjour !

Je suis plus que ravie de me présenter à vous et je remercie l'équipe de Scrap & Co de m'avoir choisie. Je suis sur mon petit nuage !!
J'habite à Clisson, très jolie ville de style italien, à 30 min de Nantes et 1h de la côte atlantique. Je suis une vraie fille de l'Ouest : j'aime la douceur du climat, la mer et j'adore Nantes, ville riche de culture. Je vis avec mon compagnon, mon chat Muscat et ma petite chienne Gallie. Mes passions : le scrap encore et toujours, comme vous !! J'aime aussi jardiner, marcher, aller au cinéma et je lis beaucoup. Je m'abreuve d'art sous toutes ses formes : la danse, la musique, la peinture, l'art contemporain surtout... La culture me nourrit et m'enrichit.
En scrap, mon style est free. Je suis surtout carteuse. Je manque de confiance en moi pour les pages, mais je ne désespère pas. Sur mes créations, j'aime laisser du blanc, mettre des contrastes de couleurs et mes compositions sont, je crois, assez modernes et graphiques. Ma couleur préférée est le rose. Mon blog pour découvrir mon scrap est à propos de scrap.
J'ai la chance de faire partie de la DT du Créablablablog en carterie où je rencontre plein de filles extras ! Et comme j'aime partager, j'ai créé mon blog de défis en carterie la.carte.à.idées où je suis entourée d'une chouette équipe de filles.
Je vous souhaite du plaisir avec Scrap&Co et leurs défis toujours vivants, choisis avec soin et goût.
Bises
Gwen" 

 

Bienvenue chez Scrap&Co Gwen !!

***

Nous tenons aussi à remercier Marie-Anne 56 pour ces 3 mois passés à nos côtés ! Cela a été un vrai plaisir !!

***

Toute l'équipe Scrap&Co

Publicité
Publicité
Commentaires
M
après Marie Anne, qui nous a enchantées, voici venir Gwen avec ses superbes réalisations. Encore un beau trimestre en perspective.
Répondre
G
Gwen, un plaisir de pouvoir partager avec toi, ces prochains mois au sein de Scrap&Co. Bienvenue à toi, et de douces pensées pour Marie-Anne qui a si efficacement épaulé notre équipe. Bisous à toutes
Répondre
K
Quelle belle équipe, un excellent choix que d'inviter Gwen et son scrap merveilleux, je suis ravie !!!
Répondre
C
Ah c'est super ! J'adore les créas de Gwen, on va se régaler !
Répondre
M
Et voilà, j'ai rendu mon tablier d'invitée créative et c'est maintenant à toi de jouer, Gwen! Je suis certaine que tu vas avoir autant de plaisir que moi à partager un trimestre avec la sympathique et dynamique équipe de Scra&Co. <br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
Publicité