Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co - Le blog
Newsletter
405 abonnés
Publicité
Bienvenue chez Scrap&Co

Ici, c'est du scrap et de la bonne humeur avant tout !

Nous vous proposons chaque semaine un défi : page, carterie, lift, sketch,...
Vous l'aurez compris, nous aimons varier les plaisirs :)

Chaque début de mois, un challenge récompensé vous est proposé !
Avec à la clé un lot à gagner ou une place d'invitée créative.
Génial, non ?

****

Voici notre logo à apposer sur vos blogs avec le lien Scrap&Co

Bannière

 

EnregistrerEnregistrer
Les Membres de la DT

Logo Corinne
Gribouillette
102035615
LOGO DT - Audrey
mauréa
102035618
Véro
Logo YolandeK DT

EnregistrerEnregistrer
Nos Invitées Créatives

L'actuelle

 Logo Gervaise - 3

Les précédentes

LOGO - Invitée Créative - TELLIT - Petite Taille
mannie

Photo de Smokascrap
Logo Isa Scrap

Maria Rossi
MU
sylvie13

Emmanuelle logo IC
jsuisalouest logo IC
Chris Kriss

Béa - ScrapTiwi
Rosarden
Pati Hands

Batchaka Logo IC
Blogorel logo IC
Gwen logo IC
Marie Anne 56 logo IC
 ChrisScrap Logo IC
104425181


Enregistrer
2 octobre 2019

Notre nouvelle invitée créative : Blogorel

Bonjour !

Comme vous le davez, nous avons une nouvelle invitée créative à nos côtés : Blogorel

Elle a déjà été à nos côtés, mais nous vous la représentons :

Blogorel logo IC 2

Je suis vraiment très heureuse d’être l’invitée créative de ScrapandCo.

Je me présente : Je m’appelle Aurélie alias Blogorel sur le net. Avant je scrapais plutôt des pages, maintenant je réalise des pages, des cartes, des Atc… Toujours avec de la patouille…

J’aime toujours autant réaliser des challenges sur différents blogs, ça me permet de sortir de ma zone de confort…

Sinon, je fais partie des DT de la Compagnie des Elfes, de quoi de neuf au poulailler et de l’Antre Scrap.

Mes principales sources d’inspirations à part les challenges, ce sont mes enfants (qui veulent de moins en moins être pris en photo), la nature ou mon quotidien... Mes chaussures…

Je serai ravie de vous retrouver sur mon blog : loreeduscrap.

Merci beaucoup à l’équipe ScrapandCo pour cette invitation et pour le plaisir de scraper auprès de scrapeuses talentueuses !!

***

Nous tenons à remercier Maria Rossi, qui nous a accompagné pendant notre Tournoi et en Septembre.

Merci beaucoup Maria pour tes belles réalisations et ton implication pour Scrap&Co.

A bientôt !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah chouette, ravie de cette invitation ! On ne sera pas déçues du tout !!!! FELICITATIONS !! Bisous et à bientôt pour voir tes nouvelles créations !
Répondre
M
Ravie d'en apprendre plus sur ton univers, j'aime beaucoup tes créations.
Répondre
S
Aurélie va nous régaler de ses créations, sans aucun doute ! Et on continuera de profiter de celles de Maria Rossi, qui participe très régulièrement :) Bises
Répondre
M
Ravie de te revoir ici, Aurélie!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Une superbe recrue !!!! Bravo Aurélie , je suis super heureuse pour toi et me réjouis de voir tes réas par ici
Répondre
Publicité