Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co - Le blog
Newsletter
405 abonnés
Publicité
Bienvenue chez Scrap&Co

Ici, c'est du scrap et de la bonne humeur avant tout !

Nous vous proposons chaque semaine un défi : page, carterie, lift, sketch,...
Vous l'aurez compris, nous aimons varier les plaisirs :)

Chaque début de mois, un challenge récompensé vous est proposé !
Avec à la clé un lot à gagner ou une place d'invitée créative.
Génial, non ?

****

Voici notre logo à apposer sur vos blogs avec le lien Scrap&Co

Bannière

 

EnregistrerEnregistrer
Les Membres de la DT

Logo Corinne
Gribouillette
102035615
LOGO DT - Audrey
mauréa
102035618
Véro
Logo YolandeK DT

EnregistrerEnregistrer
Nos Invitées Créatives

L'actuelle

 Logo Gervaise - 3

Les précédentes

LOGO - Invitée Créative - TELLIT - Petite Taille
mannie

Photo de Smokascrap
Logo Isa Scrap

Maria Rossi
MU
sylvie13

Emmanuelle logo IC
jsuisalouest logo IC
Chris Kriss

Béa - ScrapTiwi
Rosarden
Pati Hands

Batchaka Logo IC
Blogorel logo IC
Gwen logo IC
Marie Anne 56 logo IC
 ChrisScrap Logo IC
104425181


Enregistrer
1 avril 2020

Notre nouvelle invitée créative : JSUISALOUEST

Bonjour à toutes,

C'est avec grand plaisir que nous venons vous annoncer l'arrivée de JSUISALOUEST (Amélie),

comme nouvelle invitée créative !

Pour mieux faire sa connaissance, voici sa petite présentation :

jsuisalouest logo IC

Bonjour !

Je suis Amélie ou plutôt J'Suis à l'Ouest sur la toile!!!

Je suis bretonne et très fière de l'être, j'ai la chance d'habiter à proximité de la côte d’Émeraude où je ne me lasse pas d'admirer les magnifiques paysages!!

C'est la photographie qui m'a emporté vers le scrapbooking que je pratique maintenant depuis une dizaine d'années Je ne voulais pas laisser mes photos dormir dans mes fichiers mais les faire évoluer d'une façon à laisser de beaux souvenirs à mes enfants!

Addict depuis très jeune aux loisirs créatifs, c'est donc tout naturellement que je suis tombée dans la marmite, comme beaucoup d'entre vous !

Je me retrouve beaucoup dans le style clean et simple avec un côté un peu free parfois!!

Je suis une fan absolue des pages et des minis, cela va donc être un vrai challenge pour moi de participer à tous les défis du blog, surtout en carterie!!

Et une vraie inconditionnelle des fleurs, aussi bien sur mes photos que par les dies que j'adoooooore utiliser!

Impossible pour moi de m'en passer!!

Si vous voyez des hortensias à gogo, c'est normal!!!

J'aime participer aux différents challenges qui fleurissent un peu partout sur les blogs créatifs pour le plaisir de participer d'abord et j'aime le partage ainsi que les jolies rencontres que nous apporte le scrap!

Je remercie vivement toute l'équipe de Scrap and Co pour cette très gentille invitation à les rejoindre pour ces prochains mois!!

Il ne reste plus qu'à être à la hauteur de cette équipe talentueuse et haute en couleurs!!

A très bientôt,

Amélie

jsuisalouest.canalblog.com

***

Nous tenons à remercier CHRIS/KRIS pour ses belles réalisations à nos côtés !

Cela a été un vrai plaisir de t'avoir parmi nous.

Nous te disons à très bientôt !!

**

L'équipe Scrap&Co

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooh super Amélie ! Très contente pour toi et hâte de voir tes créas en carterie :-) qui je suis sûre seront toutes aussi belles que tes pages ❤ bisous
Répondre
M
bienvenue Amélie et décidément, on va avoir l'occasion de te retrouver dans différents lieux ! Hi ! Hi !<br /> <br /> La remarque de Sophinette me fait rire ! J'ai hâte aussi ! :-)<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
M
Ravie de faire ta connaissance et de surcroît une bretonne, super il a une pépinière la bas. Invente nous de beaux défis. A suivre...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle jolie surprise ! J'ai la chance d'apprendre à connaître Amélie car nous avons intégré une DT ensemble, et elle est aussi pétillante qu'organisée : un régal ! Ses créations sont superbes et j'ai hâte de découvrir ce qu'elle va proposer ici, surtout en carterie hi hi hi !!! Grosses bises à toutes
Répondre
Y
Bienvenue parmi nous Amélie ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité