Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co - Le blog
Newsletter
405 abonnés
Publicité
Bienvenue chez Scrap&Co

Ici, c'est du scrap et de la bonne humeur avant tout !

Nous vous proposons chaque semaine un défi : page, carterie, lift, sketch,...
Vous l'aurez compris, nous aimons varier les plaisirs :)

Chaque début de mois, un challenge récompensé vous est proposé !
Avec à la clé un lot à gagner ou une place d'invitée créative.
Génial, non ?

****

Voici notre logo à apposer sur vos blogs avec le lien Scrap&Co

Bannière

 

EnregistrerEnregistrer
Les Membres de la DT

Logo Corinne
Gribouillette
102035615
LOGO DT - Audrey
mauréa
102035618
Véro
Logo YolandeK DT

EnregistrerEnregistrer
Nos Invitées Créatives

L'actuelle

 Logo Gervaise - 3

Les précédentes

LOGO - Invitée Créative - TELLIT - Petite Taille
mannie

Photo de Smokascrap
Logo Isa Scrap

Maria Rossi
MU
sylvie13

Emmanuelle logo IC
jsuisalouest logo IC
Chris Kriss

Béa - ScrapTiwi
Rosarden
Pati Hands

Batchaka Logo IC
Blogorel logo IC
Gwen logo IC
Marie Anne 56 logo IC
 ChrisScrap Logo IC
104425181


Enregistrer
5 octobre 2020

Notre nouvelle invitée créative : Pati-Hands

Bonjour à toutes,

Nous sommes heureuses d'accueillir notre nouvelle invitée créative :

PATI-HANDS

Voici sa présentation :

Logo Pati hands

Bonjour !

Je m'appelle Stéphanie, je suis née à Marseille et je vis maintenant dans un petit village provençal, Plan de Cuques. Je suis mariée et maman de deux grandes filles, Mathilde 12 ans et Charlotte 9 ans. Elles sont ma source d'inspiration. Je scrappe pour elles, pour leur laisser de jolis souvenirs.

Dans la vie je suis assistante maternelle, et je partage ma passion avec les enfants en leur faisant faire régulièrement des activités manuelles : décopatch, découpage, modelage, jardinage et cuisine ...

Mon pseudo Pati-Hands ?

Je voulais m'appeler « Mains de Pati », mais j'ai préféré me donner un nom à consonance anglo-marseillaise, c'est plus sympa ! A Marseille, quelqu'un qui a « les mains de pati » est un maladroit. J'ai voulu démontrer qu'avec un peu de patience et beaucoup d'imagination on arrive à faire quelque chose de ses dix doigts.

Tout a commencé par la création de cartes de vœux avec du papier canson, de la récup et des trésors de la nature, bien avant que le scrapbooking arrive en France. Puis j'ai découvert le scrap et c'est devenu une véritable passion ... Pour moi, une journée sans bricolage est une journée perdue...

Sur mes créations, j'adore avoir beaucoup de relief. J'utilise souvent des fleurs, du fil et divers petits embellissements. Je mets toujours ou presque ma petite touche de noir.

J'aime réaliser des pages, des minis albums mais aussi des cartes, des tags et des objets altérés car j'offre souvent mes créations à ma famille, mes amies. Je prépare toujours énormément de petites choses pour les fêtes comme Noël, Pâques, Halloween et les anniversaire de mes filles. Je me suis mise depuis peu à l'art journal et j'adore ça !

Je suis aussi passionnée de décoration et de plantes vertes, je vous invite à me rejoindre sur mon compte instagram de déco :

https://www.instagram.com/pati.hands/

Et mon compte de créations :

https://www.instagram.com/pati.hands.creations/

A bientôt !

Stéphanie

***

Nous tenons à remercier notre précédente invitée : Emmanuelle

Cela a été un vrai plaisir de t'avoir à nos côtés, tes réalisations ont été plus belles les unes que les autres.

Tu sera toujours la bienvenue chez Scrap&Co !!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à toi STÉPHANIE et merci pour la définition de ton pseudo....rigolo !!!<br /> <br /> je suis déjà abonnée à ton blog !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une nouvelle invitation, bravo à toi ! J' aime beaucoup ce que tu fais et j' avais eu l' occasion de lire ta présentation sur un autre blog de défis ! <br /> <br /> Amuse toi bien avec l' équipe de Scrap&co ! <br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Y
Nous sommes ravies de t'accueillir une nouvelle fois parmi nous, Stéphanie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Hâte de découvrir tes jolies réas Stéphanie !
Répondre
M
Plaisir de te découvrir ainsi que tes réalisations. Amitiés
Répondre
Publicité