Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co - Le blog
Newsletter
405 abonnés
Publicité
Bienvenue chez Scrap&Co

Ici, c'est du scrap et de la bonne humeur avant tout !

Nous vous proposons chaque semaine un défi : page, carterie, lift, sketch,...
Vous l'aurez compris, nous aimons varier les plaisirs :)

Chaque début de mois, un challenge récompensé vous est proposé !
Avec à la clé un lot à gagner ou une place d'invitée créative.
Génial, non ?

****

Voici notre logo à apposer sur vos blogs avec le lien Scrap&Co

Bannière

 

EnregistrerEnregistrer
Les Membres de la DT

Logo Corinne
Gribouillette
102035615
LOGO DT - Audrey
mauréa
102035618
Véro
Logo YolandeK DT

EnregistrerEnregistrer
Nos Invitées Créatives

L'actuelle

 Logo Gervaise - 3

Les précédentes

LOGO - Invitée Créative - TELLIT - Petite Taille
mannie

Photo de Smokascrap
Logo Isa Scrap

Maria Rossi
MU
sylvie13

Emmanuelle logo IC
jsuisalouest logo IC
Chris Kriss

Béa - ScrapTiwi
Rosarden
Pati Hands

Batchaka Logo IC
Blogorel logo IC
Gwen logo IC
Marie Anne 56 logo IC
 ChrisScrap Logo IC
104425181


Enregistrer
5 avril 2021

Notre nouvelle invitée créative : SYLVIESCRAP

Bonjour à tous,

C'est avec grand plaisir que nous venons vous annoncer l'arrivée de SYLVIESCRAP (Sylvie),

comme nouvelle invitée créative !

Pour mieux faire sa connaissance, voici sa petite présentation :

Sylviescrap Logo IC

Coucou les copines !

Comme je suis contente de faire un petit bout de chemin sur ce blog !

Je m'appelle Sylvie et mes créations sont signées Sylviescrap.

Sur les forums je me nomme eivlyS, vous l'aurez sûrement reconnu, c'est mon prénom écrit de droite à gauche !

Vous pouvez me retrouver sur mon blog  « Heureux qui scrape »  mais surtout sur mon compte Instagram ( sylvievlys), qui me permet de passer davantage de temps dans mon atelier et de créer presque tous les jours;)

Je suis maîtresse en maternelle et je dois dire que je m'éclate entre les patouilles et les diverses activités manuelles (modelage, papier mâché, collages....) et j'adore les enfants !

Mon style de scrap ? Je ne saurais dire...j'aime beaucoup la patouille, les encres, la modeling paste, le collage, lefil, la gaze...je tends de plus en plus vers le mixed média ! J'adore mettre du volume sur mes créations.

J'ai toujours la tête remplie de projets, d'envies et d'idées ( aussi bien pour mes élèves que pour le scrap) !

Je remercie la DT de ScrapandCo pour cette mise à l'honneur, j'en suis très fière:)

A très bientôt !

Sylvie

***

Nous tenons à remercier LARA&AUDREY pour ses belles réalisations et sa bonne humeur à nos côtés !

Cela a été un vrai plaisir de t'avoir parmi nous.

Nous te disons à très bientôt !!

***

L'équipe Scrap&Co

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les copines!♥♥♥
Répondre
N
Félicitations Sylvie et bienvenue!
Répondre
G
Sylvie, Ravie de partager avec toi ces moments de créations. Bisous
Répondre
V
Bravooooo Sylvie ! Contente de faire ta connaissance ! Hâte de voir tes réalisations ! Scrapbizzz
Répondre
L
Bravo Sylvie, bon amusement avec l'équipe au top! Merci à l'équipe de votre accueil chaleureux, j'ai pris beaucoup de plaisir! A bientôt!
Répondre
Publicité