Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co - Le blog
Newsletter
405 abonnés
Publicité
Bienvenue chez Scrap&Co

Ici, c'est du scrap et de la bonne humeur avant tout !

Nous vous proposons chaque semaine un défi : page, carterie, lift, sketch,...
Vous l'aurez compris, nous aimons varier les plaisirs :)

Chaque début de mois, un challenge récompensé vous est proposé !
Avec à la clé un lot à gagner ou une place d'invitée créative.
Génial, non ?

****

Voici notre logo à apposer sur vos blogs avec le lien Scrap&Co

Bannière

 

EnregistrerEnregistrer
Les Membres de la DT

Logo Corinne
Gribouillette
102035615
LOGO DT - Audrey
mauréa
102035618
Véro
Logo YolandeK DT

EnregistrerEnregistrer
Nos Invitées Créatives

L'actuelle

 Logo Gervaise - 3

Les précédentes

LOGO - Invitée Créative - TELLIT - Petite Taille
mannie

Photo de Smokascrap
Logo Isa Scrap

Maria Rossi
MU
sylvie13

Emmanuelle logo IC
jsuisalouest logo IC
Chris Kriss

Béa - ScrapTiwi
Rosarden
Pati Hands

Batchaka Logo IC
Blogorel logo IC
Gwen logo IC
Marie Anne 56 logo IC
 ChrisScrap Logo IC
104425181


Enregistrer
2 octobre 2022

Notre nouvelle invitée créative : ISA SCRAP


Bonjour à tous

Aujourd'hui, nous venons vous présenter

ISA SCRAP

notre nouvelle inivitée créative pour les trois prochains mois

  ***

 

Logo Isa Scrap

 https://www.facebook.com/isabelle.ledouppe

 

 Bonjour à vous!


Je m’appelle Isabelle, et dans le scrap " IsaScrap". Il y a très "longtemps" on me retrouvait sur internet sous le nom de "Zabou_net" sur les différents forums. Je vis en Belgique et suis enseignante dans le fondamental.  J’ai  44 ans et je suis l’heureuse maman de trois grands garçons de 16, 14 et presque  13 ans  ;)  que l’on retrouve sur presque toutes mes réas. Depuis un peu plus d'un an, j'ai le bonheur d'être la marraine d'une adorable chérie qui me fait mettre un peu plus de rose dans mes pages ! J’ai toujours aimé tout ce qui était bricolage, colorisation et arts plastiques. J’ai découvert le scrap en peu par hasard lors d'un atelier dans une galerie commerciale. Il y a de cela 19 ans et on parlait surtout du scrap européen. J'aimais beaucoup mettre mes photos en valeur mais je trouvais que je m'enfermais trop avec les gabarits...Mon scrap a évolué doucement, j’ai aimé passer par tous les styles mais c’est lorsque j’ai découvert le potentiel des tampons, des encres et des différents médiums que je me suis « fixée » sur un style qui me permet de partir toujours d’une page blanche et de travailler mes fonds. J’essaye cependant à ne pas toujours faire la même chose… J’essaye d’éviter la monotonie. Je peux aussi bien m’amuser avec les tampons farfelus et amusants  comme je peux partir dans un style plus « chic » avec les différentes marques françaises. J’aime aussi me lancer le défi d’utiliser des tampons qui sont plus orientés « ART JOURNAL " dans mes pages. J’aime m’amuser, tester et m'en mettre plein les doigts!   Laisser une trace pour mes enfants avec mes pages 30/30 est quelque chose de très important pour moi.

Il y a un an, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe créative du « Créatelier Caracolle » et dernièrement Edyth Pérard m’a fait le très grand plaisir de me proposer une place d’invitée créative pour sa marque Denim Tampons. Moi qui suis une très grande fan de tampons… c’était parfait !  Bref, le scrap fait vraiment partie de ma vie et est  vraiment  (presque) partout !

Je remercie vraiment l'équipe de scrap and co!
Et je me réjouis de vivre ces quelques mois en votre compagnie

***
Sois la bienvenue parmi nous ISA,
nous sommes très heureuses de t'accueillir parmi nous.

***
Et un GRAND merci à toi MARIA
pour ton investissement et tes magnifiques réas.
Cela a été un vrai plaisir de t'avoir à nos côtés.
***
Bon dimanche à tous
Et à mardi pour le nouveau Challenge Récompensé...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Isa ! Hâte de voir tes réalisations et de partager ces moments créatifs avec toi. Bises
Répondre
H
Bienvenue Isa, à bientôt.
Répondre
M
bienvenue Isa , <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Bienvenue Isa, hâte de voir tes réas ! <br /> <br /> Et encore bravo à Maria pour tout ce qu’elle a présenté ces 3 derniers mois.<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
I
Merci à toutes pour vos gentils messages d'accueil! C'est un plaisir d'être parmi vous!
Répondre
Publicité