Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co - Le blog
Newsletter
405 abonnés
Publicité
Bienvenue chez Scrap&Co

Ici, c'est du scrap et de la bonne humeur avant tout !

Nous vous proposons chaque semaine un défi : page, carterie, lift, sketch,...
Vous l'aurez compris, nous aimons varier les plaisirs :)

Chaque début de mois, un challenge récompensé vous est proposé !
Avec à la clé un lot à gagner ou une place d'invitée créative.
Génial, non ?

****

Voici notre logo à apposer sur vos blogs avec le lien Scrap&Co

Bannière

 

EnregistrerEnregistrer
Les Membres de la DT

Logo Corinne
Gribouillette
102035615
LOGO DT - Audrey
mauréa
102035618
Véro
Logo YolandeK DT

EnregistrerEnregistrer
Nos Invitées Créatives

L'actuelle

 Logo Gervaise - 3

Les précédentes

LOGO - Invitée Créative - TELLIT - Petite Taille
mannie

Photo de Smokascrap
Logo Isa Scrap

Maria Rossi
MU
sylvie13

Emmanuelle logo IC
jsuisalouest logo IC
Chris Kriss

Béa - ScrapTiwi
Rosarden
Pati Hands

Batchaka Logo IC
Blogorel logo IC
Gwen logo IC
Marie Anne 56 logo IC
 ChrisScrap Logo IC
104425181


Enregistrer
30 décembre 2022

Notre Nouvelle Invitée Créative : Smokascrap - Janvier/février/mars 2023

 

Bonjour à vous toutes !

Toute l'équipe est heureuse de vous annoncer aujourd'hui notre nouvelle Invitée Créative pour ce 1er trimestre 2023.

***

SMOKASCRAP

Photo de Smokascrap

 

Voici sa présentation :

Bonjour,

 

Je m'appelle Karine aka Smokascrap et j'habite dans le Sud de la France proche de Marseille!

J'ai découvert le scrap en 2009 et depuis je suis addict aux encres et médiums en tout genre.
J'aime tellement de choses qu'il serait difficile de tout vous énumérer. Fan de couleurs, j'adore quand ça pète et j'affectionne la patouille!


Toujours curieuse d'apprendre de nouvelles techniques et de relever de nouveaux défis, je suis heureuse de rejoindre votre équipe pour les 3 mois à venir! Un grand merci à toute la DT!
***
Bienvenue Karine dans notre équipe ! Nous sommes heureuses de t'accueillir et avons hâte de voir tes réalisations.
***
Un grand MERCI à ISA SCRAP, pour tes superbes créations et ton investissement au sein de l'équipe ! 
***
L'équipe Scrap & Co souhaite à nos fidèles et talentueuses scrapeuses de passer un merveileux réveillon de Nouvel An ! 
On se retrouve très vite en 2023, avec toujours autant de plaisir à vous proposer des challenges, et ainsi admirer votre créativité !
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bienvenue Karine, hâte de voir tes créations.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toute l'équipe une Bonne Année 2023
Répondre
M
Oh cool ! Un talent à découvrir, hâte de voir les réas de Smokascrap. Bonne année à vous toutes. Bisous.
Répondre
S
Superrrr !! Je suis impatiente de découvrir tes créations!<br /> <br /> Bonne année à toutes ♥
Répondre
M
Bienvenue parmi nous Karine !! <br /> <br /> C'est un vrai plaisir de t'accueillir parmi nous !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou à toutes et merci pour votre accueil ça fait chaud au cœur 🥰. Je vous souhaite une merveilleuse année créative et je suis ravie de pouvoir la commencer avec vous sur ce blog! Sans oublier les copines que je retrouve ici! 🥰😘
Répondre
Publicité