Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co - Le blog
Newsletter
405 abonnés
Publicité
Bienvenue chez Scrap&Co

Ici, c'est du scrap et de la bonne humeur avant tout !

Nous vous proposons chaque semaine un défi : page, carterie, lift, sketch,...
Vous l'aurez compris, nous aimons varier les plaisirs :)

Chaque début de mois, un challenge récompensé vous est proposé !
Avec à la clé un lot à gagner ou une place d'invitée créative.
Génial, non ?

****

Voici notre logo à apposer sur vos blogs avec le lien Scrap&Co

Bannière

 

EnregistrerEnregistrer
Les Membres de la DT

Logo Corinne
Gribouillette
102035615
LOGO DT - Audrey
mauréa
102035618
Véro
Logo YolandeK DT

EnregistrerEnregistrer
Nos Invitées Créatives

L'actuelle

 Logo Gervaise - 3

Les précédentes

LOGO - Invitée Créative - TELLIT - Petite Taille
mannie

Photo de Smokascrap
Logo Isa Scrap

Maria Rossi
MU
sylvie13

Emmanuelle logo IC
jsuisalouest logo IC
Chris Kriss

Béa - ScrapTiwi
Rosarden
Pati Hands

Batchaka Logo IC
Blogorel logo IC
Gwen logo IC
Marie Anne 56 logo IC
 ChrisScrap Logo IC
104425181


Enregistrer
30 septembre 2023

Notre nouvelle invitée créative : GERVAISE


Coucou à tous

Nous sommes heureuses de vous présenter notre nouvelle invitée créative...

 

Je m’appelle Gervaise, pour la blogosphère, en fait tout simplement Catherine, mère de 3 enfants et grand-mère depuis septembre 2008. Bien qu’originaire de la région parisienne, j’habite depuis 1979 le Poitou entre Tours et Poitiers, une région que j’aime beaucoup pour sa qualité de vie mais aussi pour la beauté de ses villes et villages. Je suis retraitée ce qui me laisse beaucoup de temps pour scrapper, mon blog vous montre mes réalisations mais vous propose aussi des tutos car j’aime transmettre. La création de mon premier blog en novembre 2007 m’a permis d’échanger avec d’autres scrappeuses et de progresser plus rapidement que seule. J’ai toujours créé de mes mains, tricots, crochets, tissage, macramé, peinture sur soie, couture pour habiller mes enfants et la maison, j’aime la variété de techniques et de styles qu’offre le scrap et la naissance de mon petit fils m’a redonné le goût de la photo «souvenir» et l’envie de lui transmettre un (des) album(s) condensé(s) de bons moments comme je l’avais fait pour mes enfants… sans connaître encore le scrap.
 
On me trouve aussi sur FB, Pinterest et Instagram
 

***
 

Bienvenue parmi nous GERVAISE


Logo Gervaise - 3

 

***

 Et nous tenions à remiercier TELLIT pour son investissement et ses magnifiques réas.
Cela a été un vrai plaisir de t'avoir parmi nous.

 

***

A mardi pour le nouveau défi récompensé.
Bon week-end à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations gervaise<br /> <br /> je file voir les autres article j'ai du retard ...<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
T
Bienvenue Gervaise et merci Tellit ;-) bisous
Répondre
F
Félicitations Gervaise ! Je suis ravie d'en savoir plus sur toi et je suis certaine que tu vas nous régaler durant les prochains mois.
Répondre
C
Bienvenue Gervaise et ravie de te connaître moi aussi !!! scrapbises
Répondre
S
Bienvenue Gervaise dans cette belle équipe de créatives!!! Hâte de découvrir tes merveilles ! Bisous la Team 🥰😘
Répondre
Publicité